Parler de PS4 aussi librement

Nous n’allons pas entrer dans la peau des gamers directement, mais prenons du recul et découvrons ce qu’est un PS4. La version 4 du Play Station a été déjà une configuration améliorée de cette console de jeux. En effet, le Play Station est une sorte de console pour jouer sur un moniteur.

Les différents types de consoles de PS4

C’est un œuvre de l’entreprise Sony, bien évidemment, il a des concurrents comme le Xbox ou encore la Nintendo, mais chacun de nous a notre préférence. Le PS simple fait partie de premiers jeux vidéo qui ont été aussi vite domestiqués et que les jeunes, les enfants, et même les adultes, enfin toute la famille l’a adopté. Chacun a son goût, les filles ou les garçons, mais on sait qu’on arrivait au moins à changer les habitudes des enfants avec du PS à la maison. Et puis le produit s’est évolué en PS2, PS3 et maintenant, la version 4 restent aussi fascinante, et il y a une grande différence entre le PS3 et le PS4.

PS3 et PS4, quelles sont les différences ?

On a beaucoup plus de netteté au graphique de la PS4. Les images se correspondent à la réalité, et d’ailleurs le décor est déjà une copie conforme de la réalité. On peut également créer une histoire en PS4 avec les sorties de nouveaux jeux disponibles en ligne. Les figurines ont l’air d’être réelle, comme dans Resident Evil version 3. Il y a une simulation effectuée avant le vrai combat, et ce qui est excitant est de découvrir qu’à chaque étape, on est plongé dans le carnage du jeu. On a des adversaires à combattre qui sont super formés pour cela et cette sensation de faire face à des experts nous fascine et nous motive à graver les étapes.

En ce moment, à chaque sortie de films populaire, les réalisateurs ont déjà pris la peine de les copier en jeux PS4, comme l’univers de Birds of Prey !