Nintendo et le monde des consoles

Nintendo est une sorte de consoles destinée à jouer ces jeux de conception, comme Pokémon et autres. Le but est de pouvoir manipuler une console personnalisée pour mater son personnage. Des années plus tard, Nintendo a travaillé avec les développeurs pour une conception de jeux vidéo, et la sortie du switch vient en alternance.

La nouveauté de ce switch pour cette année

Au début, les consoles sont nommées Nintendo NX, ce sont des produits qui ont remplacé le Wii U. Et puis la compagnie a annoncé la sortie de UTC+2 pour une console détachable, mais lors de son lancement, il a porté le nom de Nintendo Switch avec des consoles portables. Et depuis, les sorties en séries se sont suivies jusqu’aux manettes Joy-Con, ou joystick connecté. En 2019, le Nintendo Switch Lite est sorti avec plusieurs programmes comme une caméra infrarouge, les vibrations en HD et l’intégration de Joy-Con.

Les atouts de Nintendo

Face à ses adversaires, Nintendo a su conquérir le cœur des gamers en proposant à tout le monde de jouer. Mais c’est encore plus convenable quand on a chacun notre console de jeu avec son écran, et même une connexion par réseaux qui ravira encore la famille. Dans le mode de Switch, l’écran est un peu plus large, ce qui nous présente un beau visionnage et enfin une belle appréciation du nouveau décor. On peut aussi choisir les types de jeux dans son catalogue, mais également de découvrir les autres accessoires de Switch comme le Ring Fit Adventure, une sorte de volant. Ou le Joy-Con qui est quand même utile quand on monte de niveau dans Mario Odyssey ou encore Pokémon Go.

La nouveauté à espérer prochainement est une console en miniature et sans-fil, avec le Joy-con sous une connexion plus sécurisée et plus performant, et c’est vrai qu’il est temps de mettre quelques évolutions.